Sophie Audubert-Todorovic rejoint le Cabinet Verticille comme associée !

 
Sophie Audubert-Todorovic rejoint le cabinet Verticille

Sophie Audubert-Todorovic rejoint le cabinet Verticille

 
 

Une nouvelle page qui s’ouvre ?

Je suis heureuse aujourd’hui de me lancer dans un nouveau défi qui me sollicite à la fois dans mon métier de coach, de superviseure et de dirigeante. Verticille est un cabinet qui accompagne la transformation des organisations et qui produit des parcours d’accompagnement. Je serai ravie d’en parler directement avec vous.

En attendant, voici trois questions qui m’ont souvent été posées cette semaine :

1) Tu deviens associée du cabinet Verticille, c’est la fin de Restarto ?

J’ai eu la chance de développer de manière continue mes activités de coaching depuis la création de Restarto, et j’ai eu la confirmation au cours de l’année 2019 qu’il fallait que je puisse continuer à croître en m’associant tout en restant en accord avec mes valeurs et ma posture de coach et de superviseure. D’une rencontre impromptue lors d’une formation à la supervision est née progressivement l’idée d’un rapprochement avec le cabinet Verticille. Nous avons pris le temps de construire notre projet, nos relations, et d’accompagner ensemble chez nos clients.

Au sein de Restarto, j’aurai le plaisir de continuer à animer des sessions de supervision individuelles et collectives pour des coachs, qu’ils soient tout juste sortis d’école ou déjà en activité.

Je ne le vois donc pas comme une fin, mais bien le début d’une nouvelle aventure !

2) S’associer en ces temps de crise Pandémie Covid-19, c’est un challenge, non ?

Une communauté de valeurs, une posture partagée d’accompagnant tout en étant très complémentaires, le plaisir de travailler avec une belle équipe, qui elle aussi continue de s’agrandir…je suis très heureuse de mon arrivée chez Verticille.

Je suis aussi fière de notre approche, notamment autour de la Performance Relationnelle Optimale ®, de nos programmes d’accompagnements en cours et de ceux qui débutent.

Nos convictions d’entrepreneurs ont aussi contribué à cette décision : c’est dans les moments de crise qu’il faut savoir investir, et c’est motivant !

3) Et pour nous, tes clients ou prescripteurs, ça change quoi ?

Bonne question !

Le plaisir de rester en lien et de voir de nouvelles opportunités, de bénéficier de programmes plus complets, tout en conservant une relation et des accompagnements de qualité. Pour ceux d’entre vous qui me connaissez comme une coach experte en accompagnement individuel, cela restera une partie de mon activité au sein de Verticille, avec la chance de pouvoir la partager avec d’autres personnes de l’équipe, toutes aussi expertes que moi. Et nous aurons aussi l’opportunité d’être encore plus stratégique en regardant comment accompagner de manière agile et pertinente votre entreprise, grâce au coaching d’organisation.

Comme à moi, cela nous demandera de nous adapter à un nouvel environnement tout en conservant ce qui fait notre valeur ajoutée. On continue ?

Pour approfondir ou en savoir plus, vous pouvez me contacter à ma nouvelle adresse

saudubert@verticille.fr

et si vous êtes coach en recherche de supervision, me contacter directement sur :

saudubert@restarto.com

 

Plus d’articles d’actualités…

 
Précédent
Précédent

Managers-Coach : L’apprentissage

Suivant
Suivant

Pourquoi faire appel à des groupes de supervision de pratiques managériales ?