FR > EN

Expérience

Domaine de compétences

Carrière
Après plus de 10 années de management hôtelier (Concorde Hotels, Sofitel), et plus particulièrement en hébergement, Sophie Audubert-Todorovic a acquis une véritable expérience en animation d’équipe et management du luxe. Leader de ses équipes, elle a conduit différents projets au sein de comités de direction et relevé le challenge d’ouvrir un hôtel de luxe au cœur de Paris.

Coacher le changement
Elle travaille plus particulièrement sur la confiance en soi, le leadership et la gestion de situations difficiles. En tant que coach, elle accompagne des managers au cœur de multiples changements permanents, afin qu’ils puissent trouver leurs propres solutions et à s’appuyer sur leur potentiel, pour révéler leurs compétences dans leur environnement professionnel. Sourire, esprit positif et enthousiasme ponctuent les séances.

Formation
Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse (1992), et titulaire d’un Master II en Management et Développement des Ressources Humaines (IGS Paris, 2009), Sophie Audubert-Todorovic est également coach certifiée. (Académie du Coaching, Paris, 2013).

Encouragement
& Enthousiasme

Je suis heureuse aujourd’hui de voir les clients que j’ai accompagnés dans une nouvelle dynamique, une nouvelle forme d’équilibre, qui ont saisi l’occasion d’un coaching professionnel pour reconnecter avec leurs ressources et mettre en œuvre les solutions adaptées à leur vie professionnelle. Chaque mission est une rencontre et une expérience qui donne du sens au métier de coach !

Sophie Audubert-Todorovic, fondatrice de Restarto

Sophie Audubert-Todorovic
Fondatrice

Logo ACC

EN > FR

Experience

Operational Skills

Career
With more than 10 years in hotel management (Concorde Hotels, Sofitel) particularly in Rooms division, Sophie Audubert-Todorovic acquired a solid experience in service and luxury management. Managing operational teams, leading various projects, opening a luxury hotel in the heart of Paris highlighted and confirmed her leadership skills.

Coaching change
She specifically works on personal leadership, self-confidence and managing difficult situations . She helps managers to find out their own solutions and to take time to rediscover and underline their potential, to develop their skills in their own specific working environment, in a positive and smiling atmosphere.

Academics
Graduated from Lausanne Hotel School in Switzerland in 1992, and holding a Master Degree in the Management of Human Resources (IGS Paris, 2009), Sophie Audubert-Todorovic is a certified business coach (Académie du Coaching, Paris, 2013, Associate Certified Coach ICF 2016).

Engagement
& Enthusiasm

I’m very happy to see today the clients that I’ve coached experiencing new dynamics and new balance in their life, having taken the opportunity of professional coaching to reconnect with their resources and deploy their solutions taking into account the specificities of their environment. Every coaching mission is a meaningful experience and a human journey!

Sophie Audubert-Todorovic
Founder & CEO

Logo Associate Certified Coach / International Coach Federation